Commandes crash

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loic7605

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Commandes crash Répondre en citant

Bonjour,
Voila j'ai un petit serveur ETpro (cela fonctionne aussi sur NQ ) et il y a des gens qui s'amuse a le faire crasher pour cela pas besoin d'être admin juste une commande de forme /** ******* et voila le serveur qui crash.

Je connait cette commande et je voudrait savoir comment a partir du dédié du rcon ou de n'importe quoi comment Interdire cette commande.
Je voudrait que lorsqu'elle et tapée cela n'affecte plus le serveur voir meme le ban de la personne si possible.

merci de votre aide
loic7605
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubix999

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le même souci un peu plus bas.

Il faut charger ce lua.

Cours de scripting
loic7605

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai telecharger le .lua je l'ai mit dans mon dossier etmain et etpro ensuitej'ai ajouter les deux ligne dans la server.cfg ( set lua_modules "wsfix.lua" ) que j'ai replacer dans etmain et etpro mais le probleme et que en tappant la commande le serveur crash toujours priere de bien voiloir m'aider
Cubix999

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Évite d'avoir plusieurs server.cfg, deplus si tu le change d'endroit il pourrait être possible de le télécharger et donc voir les mdp etc, celui par défaut est protéger.

Sa donne la même chose sans .lua ? Faut faire des recherche sur la méthode de les charger.

Cours de scripting
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: