| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loic7605
|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 9:59 pm Sujet du message: Commandes crash |
|
|
Bonjour,
Voila j'ai un petit serveur ETpro (cela fonctionne aussi sur NQ ) et il y a des gens qui s'amuse a le faire crasher pour cela pas besoin d'être admin juste une commande de forme /** ******* et voila le serveur qui crash.
Je connait cette commande et je voudrait savoir comment a partir du dédié du rcon ou de n'importe quoi comment Interdire cette commande.
Je voudrait que lorsqu'elle et tapée cela n'affecte plus le serveur voir meme le ban de la personne si possible.
merci de votre aide
loic7605 |
|
|
 |
Cubix999
|
|
|
 |
loic7605
|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| ok j'ai telecharger le .lua je l'ai mit dans mon dossier etmain et etpro ensuitej'ai ajouter les deux ligne dans la server.cfg ( set lua_modules "wsfix.lua" ) que j'ai replacer dans etmain et etpro mais le probleme et que en tappant la commande le serveur crash toujours priere de bien voiloir m'aider |
|
|
 |
Cubix999
|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Évite d'avoir plusieurs server.cfg, deplus si tu le change d'endroit il pourrait être possible de le télécharger et donc voir les mdp etc, celui par défaut est protéger.
Sa donne la même chose sans .lua ? Faut faire des recherche sur la méthode de les charger. _________________ Lien utile, Mon espace
Cours de scripting |
|
|
 |
|