"Re"présentation Peet

Afin d'être reconnu parmi la communauté ET vous pouvez vous présenter rapidement ici.
Major
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 10:54 pm
Salut à toute la communauté,

je reviens sur ET car ce jeu me manquait,je ne trouvais pas ce que je cherchais sur xbox (call of/battlefield/bulletstorm et j'en passe..)
pour les personnes ne me connaissant pas ,je joue à ET depuis plus de 4ans, je considerais mon skill à son apogée à low+/med-
Maintenant je suis un bon petit low qui joue plus pour le fun que pour la compétition. Je me suis calmé sur les heures de jeu(~1h par jour) mais mon jeu étant plus réflechi désormais.
J'ai mit du temps à pouvoir rejouer sur la totalité des serveurs (Punkbuster en particulier) et j'aurais voulu savoir si il y avait un tuto permettant aux joueurs novice de réussir à jouer assez rapidement ?
Je pense que des joueurs comme Taichi,Suicide,Plazej,Muuufle(Que je connais très brievement),ainsi que Chafemal me reconnaitront
Existe-t-il encore des serveurs francophones (je pense à gamefrog en particulier)?
La communauté est-elle desormais refermée sur des matchs privé ?
En ce moment je suis sur des serveurs comme TheGrowRoom si certaines personnes cherchent à me "voir" ;)
Cless
Skill low/+
Contact Xfire:peet38

Image
Image

"Re"présentation Peet

Publicité

Publicité

Administrateur
MessagePosté: Mar Fév 21, 2012 11:07 pm
Encore un revenant, ça fait plaisir de voir que la communauté ET n'est pas morte ! :et4life:
Toute l'actualité GTA 5 en France
Gran Turismo 6 : les infos en avant première sur GT6net
Votre site clé en main : Webmaster professionnel à votre service (webdesign, codage, programmation, référencement...)

ET4LIFE'Player
MessagePosté: Sam Mar 10, 2012 2:50 am
Bon retour sur ET4LIFE, apparemment je ne suis pas le seul à ne pas avoir trouvé mon bonheur sur Xboite :D.

Retourner vers Les Présentations