Salut à toute la communauté,
je reviens sur ET car ce jeu me manquait,je ne trouvais pas ce que je cherchais sur xbox (call of/battlefield/bulletstorm et j'en passe..)
pour les personnes ne me connaissant pas ,je joue à ET depuis plus de 4ans, je considerais mon skill à son apogée à low+/med-
Maintenant je suis un bon petit low qui joue plus pour le fun que pour la compétition. Je me suis calmé sur les heures de jeu(~1h par jour) mais mon jeu étant plus réflechi désormais.
J'ai mit du temps à pouvoir rejouer sur la totalité des serveurs (Punkbuster en particulier) et j'aurais voulu savoir si il y avait un tuto permettant aux joueurs novice de réussir à jouer assez rapidement ?
Je pense que des joueurs comme Taichi,Suicide,Plazej,Muuufle(Que je connais très brievement),ainsi que Chafemal me reconnaitront
Existe-t-il encore des serveurs francophones (je pense à gamefrog en particulier)?
La communauté est-elle desormais refermée sur des matchs privé ?
En ce moment je suis sur des serveurs comme TheGrowRoom si certaines personnes cherchent à me "voir" ;)
"Re"présentation Peet
3 messages
• Page 1 sur 1
|
Cless
Skill low/+ Contact Xfire:peet38
![]() |
|
"Re"présentation Peet
- Publicité
|
Encore un revenant, ça fait plaisir de voir que la communauté ET n'est pas morte !
Toute l'actualité GTA 5 en France
Gran Turismo 6 : les infos en avant première sur GT6net Votre site clé en main : Webmaster professionnel à votre service (webdesign, codage, programmation, référencement...) |
|
|
ET4LIFE'Player
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 11:23 pm Localisation: Vienne & Grenoble |
Bon retour sur ET4LIFE, apparemment je ne suis pas le seul à ne pas avoir trouvé mon bonheur sur Xboite
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Présentations