Coolsquad recrutement : un pavé dans la mare..

Tout ce qui concerne le recrutement, les annonces officielles des teams, la recherche d'un joueur...
Caporal
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 3:48 pm
Excellent :) Je viendrai sur le serveur et site avec plaisir :)
Oui Nitrox a fait du bon boulot, Mdr je me rappel, l'avoir connut en train de débuter dans ce projet :D

Que des bon souvenir :)

Have Fun pour tous ! :wink:

Re: Coolsquad recrutement : un pavé dans la mare..

Publicité

Publicité

Soldat
MessagePosté: Lun Fév 06, 2012 10:47 am
Bonjour à tou (te)s,

Pour compléter la présentation de notre serveur, je vous pose un lien vers un diaporama avec "Quelques unes de nos modifications en images":

http://cool.squad.free.fr/

Gardez à l'esprit que ce diaporama n'est qu'un échantillon.......

Encore merci à :et4life: pour cet espace d'expression, bien amicalement à vous, les CS... Au plaisir. ;)
Dernière édition par cs|gsxr1000 le Ven Avr 20, 2012 11:41 am, édité 2 fois.
Image
Soldat
MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 11:27 am
Bonjour à tou (te)s,

Grosse mise à jour , je vous signale que nous sommes passés en Nitmod 2.2 PR1 !

Recrutement toujours "OPEN".......

Je vous pose un lien vers un nouveau diaporama avec "Quelques unes de nos modifications en images":

http://cool.squad.free.fr/

Gardez à l'esprit que ce diaporama n'est qu'un échantillon.......

Encore merci à :et4life: pour cet espace d'expression, bien amicalement à vous, les CS... Au plaisir. ;)
Image
Soldat
MessagePosté: Ven Oct 04, 2013 3:48 pm
Bonjour à tou (te)s,

Énorme mise à jour , je vous signale que nous sommes passés en "Nitmod 2.2.1" , notre serveur fait donc partie des serveurs "Beta Tester" pour l'évolution du "MOD" , que du bonheur (Merci encore N!trox !).

Recrutement "CLOSED" (depuis au moins un an) => on ne fait pas garderie , ou alors à moins d'une belle rencontre...Soyons fous LOL.

Au passage, je vous signale qu'on a toujours la même logique et les mêmes règles => favoriser le fun, l'équilibre, jouer l'objectif, la bonne ambiance, approvisionner toujours et encore en nouvelles "Maps" , éjecter les "Rambo Médics" :lol: , interdire le "SK" et compagnie...etc...

En fait notre serveur s'appelle le "CS|NIT 100 MAPS" et il y a bien longtemps qu'on a passé le cap des 100 "Maps"...

Envie de jouer sur un serveur fourni en "Maps" et le tout sans télécharger entre chaque "Map" ?

Oui c'est possible chez nous et c'est très rapide (puisqu'au maximum de votre ligne) , une fois le téléchargement terminé => vous double cliquez sur une application qui installe automatiquement les "Fichiers" + les "Maps" où il faut , ou indiquez votre chemin personnalisé où vous avez installé votre jeu...voilà et en plus c'est d'une simplicité enfantine et surtout l'installation prend 30 secondes...

Perso , c'est 3 minutes de téléchargement + moins d'1 minute d'installation = 4 minutes grand maximum pour près de 300 Mo LOL...et donc ce système permet d'avoir tous nos "Fichiers" & "Maps" du moment et ce d'un seul coup et à une vitesse fulgurante (puisqu'au maximum de votre ligne)...envie de tester ?

Suivez le lien ci-dessous...

http://coolsquad.simplygaming.org/t361- ... -coup#3062

Image

Soldat
MessagePosté: Sam Nov 02, 2013 1:44 pm
Bonjour mon pseudo est B.U.L.MY_z et je recherche un team comme la votre pour apprendre a jouer (low+) sérieusement et m'amusé j'ai déja essayé beaucoup d'autre team mais impossible de trouver j'ai 15ans et je suis mature merci de me répondre cordialement :cheesy:
Soldat
MessagePosté: Jeu Jan 02, 2014 2:56 am
Salut à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014 !!!

bulmy a écrit:Bonjour mon pseudo est B.U.L.MY_z et je recherche un team comme la votre pour apprendre a jouer (low+) sérieusement et m'amusé j'ai déja essayé beaucoup d'autre team mais impossible de trouver j'ai 15ans et je suis mature merci de me répondre cordialement :cheesy:

Oui j'ai vu ça tu es déjà inscrit sur notre site depuis le début Novembre 2013 , n'hésites à intervenir sur notre site si tu as des questions etc etc on est là pour ça , le recrutement devrait ré ouvrir en ce début d'année , après pour ce qui est de ton niveau ce n'est pas ce qu'on regarde en premier (et puis tu verras il y a des costauds chez nous) , ce qu'on regarde avant tout c'est l'état d'esprit.

Par exemple chez nous les "Rambo médics" et les gars qui font uniquement les sorties de "Spawns" ne sont pas les bienvenus.

Tout comme ceux qui refusent l'objectif sont automatiquement éjectés de notre serveur...tout comme ceux qui déséquilibrent délibérément les parties à chaque rentrée en jeu...bref , on veut uniquement du jeu.

On est tous d'accord , ces comportements c'est ce qui tue notre jeu préféré et ce depuis des années.

Après pour ce qui est de notre serveur , si tu as un peu l'habitude de jouer à ce jeu tu verras de suite que notre serveur est unique , notre énorme stock de Maps" , l'apparence...etc etc

Nos règles sont simplement basées sur le respect:

Elles sont indiquées en français sur notre site , et aussi sur notre serveur (en anglais)...

http://coolsquad.simplygaming.org/t10-l ... serveur#10

Sans parler de notre "Anti cheat" qui nous facilite la vie , et aussi notre système de liens de téléchargements rapides (au maximum de ta ligne) donc , en fait ce système permet d'avoir tous nos "Fichiers" et "Maps" très rapidement et d'un seul coup => Donc plus aucun téléchargement via le serveur !!

On tente juste humblement de proposer autre chose en étant originaux.

Et si tu as des questions...n'hésites pas.

Image
Soldat
MessagePosté: Ven Mai 02, 2014 9:22 am
Salut à tous,

- Tout d’abord , je m'attends à ce que certains d’entre vous doutent à la lecture de ce sujet.
Mais tout ce qui est décrit plus bas est en place.
De toutes façons , si vous avez un peu l'habitude de jouer à ce jeu vous verrez de suite que notre serveur est unique , notre énorme stock de Maps" , l'apparence...etc etc

Par exemple , voici 2 exemples concrets...
On a tenté de répondre (avec notre peu de compétences et d’expérience) à 2 attentes légitimes que sont:

- Trouver une solution rapide à mettre en place et surtout une solution efficace pour dépoussiérer notre jeu préféré (au moins au niveau textures).

- Et puis quand on connait notre "Stock de Maps" => il fallait trouver un système de téléchargement fulgurant et simplifié au maximum.

Voilà ce que nous proposons comme alternative tout en étant originaux:

1. Sur notre serveur vous pouvez jouer sur des textures "HD" (c'est même notre propre "Pack de textures HD"), notez bien qu’on est même le seul serveur (sur les 150 serveurs de notre "MOD") à être un serveur "HD"…

En fait parmi tous les serveurs "ET" (1000/1500 actuellement) il y a que 7 serveurs "HD" (avec le nôtre , tous modes confondus) qui offrent cette option , et ils utilisent tous le "Pack de textures HD" générique...ce dernier qui est bourré de grossiers défauts donc c'est pour ça qu'on a créé nous même notre "Pack de textures HD" synchronisé avec nos "Fichiers" & "Maps".

http://coolsquad.simplygaming.org/t408- ... extures-hd

2. Sur notre serveur vous pouvez jouer sans avoir à télécharger entre chaque "Map"…et pourtant on a un énorme stock de "Maps".

Et même que si vous suivez les 2 ou 3 "Newsletter" annuelles qui annoncent la mise à disposition de nouveaux liens à jour => vous n'aurez jamais à télécharger via le "FTP" de notre serveur...

http://coolsquad.simplygaming.org/t361- ... -coup#3434

- Tout comme certains d’entre vous trouveront utopique nos règles/notre politique d’administration.

================================================================

Sinon , Je suis là pour vous poser une énorme mise à jour de ce sujet en plusieurs points pour être complet et précis:

Tout d'abord on vous présente notre serveur qui a fait peau neuve...

Notre serveur
:

- CS|*HD* => 148.251.46.49:27962

- "MOD": Silent (dôté d'un anti-cheat très efficace).

Toujours la même recette , pour un serveur unique:

- Un maximum de "Maps" (et nous étoffons régulièrement notre énorme stock avec de nouvelles "Maps") , et chacune de ces "Maps" a été (entre autre) personnalisée avec nos textures avant de les mettre en circulation sur un serveur encore plus personnalisé…

- Vote des "Maps" entre chaque "Map".

Jouer sans avoir à télécharger entre chaque "Map" et même que si vous suivez les 2 ou 3 "Newsletter" annuelles qui annoncent la mise à disposition de nouveaux liens à jour => vous n'aurez jamais à télécharger via le "FTP" de notre serveur !!

- Oui c'est possible chez nous d'avoir tous nos "Fichiers" & "Maps" du moment d'un seul coup et très rapidement (puisqu'au maximum de votre ligne) , suivez le lien ci-dessous pour plus d'infos:

http://coolsquad.simplygaming.org/t361- ... -coup#3434

La possibilité de jouer avec notre "Pack de textures HD"
:

- Ce n'est qu'une option qui vous est offerte , il ne tient qu'à vous de l'activer...pour nettement plus de détails dans les textures etc etc...

Notez bien:

1. Qu'on fait partie des 7 serveurs qui offrent cette option (sur les 1000/1500 serveurs ET)...

2. Qu'on est le seul serveur (sur les 150 serveurs de notre "MOD") à être un serveur "HD".

Plus d'infos:

http://coolsquad.simplygaming.org/t408- ... extures-hd

Vous voulez voir quelque chose de différent ?

Notre serveur est en place pour ça...sinon quel serait l’intérêt de mettre un serveur "ONLINE" :cheesy:

Au préalable , pensez à lire nos règles qui sont simplement basées sur le respect...

- Nous ré ouvrons le recrutement:

Nous recrutons d'éventuels membres correspondant à nos critères (pour animer/gérer notre serveur) , ayant beaucoup de sérieux, passionnés comme nous par ce jeu (gameplay loin d'être dépassé) et lassés des serveurs de cheats divers et variés, sans réelles modérations, insultes à tout va, remplis uniquement de gamins pour qui seul le nombre de frag compte..etc...

Ces comportements tuent doucement mais sûrement notre jeu préféré et ce depuis des années (on le sait tous , c’est la 1ère impression qui compte => il y a juste à imaginer les nouveaux joueurs qui découvrent le jeu dans l’état , une partie de ces nouveaux joueurs qu’on ne reverra jamais , et une autre partie qui va prendre de sacrées habitudes LOL , pas de ça chez nous).

Si en plus vous êtes mature et avez envie de vous investir, c'est également possible, bien que désormais prudent (trop de déceptions connues) nous restons néanmoins toujours ouverts et motivés encore plus que jamais...

Nous préfèrerions bien sur des personnes de 30 ans et +, respectant forcément les règles (sinon c'est même pas la peine..), nous restons tout de même ouvert, 30 ans minimum est juste une préférence, ce n'est pas une condition, on a aussi des jeunes avec nous (de 12 à 25 ans) qui ont un très bon comportement et qui trouvent leur place sans problème.

On veut juste jouer normalement , à savoir, pas d'insultes, du respect, pas de cheat, pas de walljump, pas de trickplanting, pas de sk (par exemple chez nous les "Rambo médics" et les gars qui font uniquement les sorties de "Spawns" ne sont pas les bienvenus et sont ejectés automatiquement), et toujours jouer l'objectif, ne pas être individualiste, être capable d'observer à intervalles régulières les besoins dans le jeu (en basculant de côté ou en changeant de classe) , tout cela dans le but de vraiment prendre du plaisir à jouer tous ensemble et éviter le "camping" qui ne contribue qu'à faire quitter les plus faibles du serveur et en dégouter certain(e)s.

Vous l'aurez compris, notre état d'esprit c'est du jeu fun pour tous, du fairplay et une bonne ambiance entre adultes, pas de rivalité de gamins, ni de champions du "Rambo Médic" (puisque d’office => les "Rambo Médic" sont indésirables chez nous :lol: ) , rien d'utopique dans tout ceci, on y veille d'une main de fer...

Tout comme ceux qui refusent de jouer l'objectif sont automatiquement éjectés de notre serveur (et ce malgrès nos avertissements)...tout comme ceux qui déséquilibrent délibérément les parties à chaque rentrée en jeu...bref , on veut uniquement du jeu et favoriser le fun/la bonne ambiance.

La configuration maison de notre serveur tend dans ce sens, les différentes classes sont modifiées (armes lourdes plus lentes, medics aussi => pas d'auto régénération en fight , etc..).

Bref, pour vraiment mieux nous connaitre et vous fixer, n'hésitez pas à venir nous voir, plus d'infos sur notre site
:

http://coolsquad.fr

N’hésitez pas à vous inscrire si vous désirez consulter les posts détaillant en profondeur tout ce qui a été personnalisé et changé sur notre serveur, la liste est trop longue... tout comme mon post ici lol.

Merci ET4LIFE pour cet espace d'expression ainsi que votre site regorgeant d'infos utiles, et à tou(te)s pour ce temps de lecture, bien amicalement à vous, les CS... Au plaisir. ;)
Image
Précédente

Retourner vers Joueurs / Teams