Au fait je me suis renseigné et il s'avère que sur notre serveur EU, tous les joueurs, peu importe la version peuvent jouer !
En gros 2.55 ou 2.6b peu importe c'est donc la meilleure solution dans ton optique de "rassembler la communauté" ;)
Field Of Batles -{FOB}-
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
![]() |
|
Re: Field Of Batles -{FOB}-
- Publicité
|
Oui les 2.6b peuvent joueur sur 2.55 mais les 2.55 ne peuvent pas jouer sur 2.6b
Donc si tout le monde passe en 2.6b ils pourront jouer sur 2.55 et 2.6b mais comme tout le monde est en 2.6b pourquoi garder la 2.55 ? Venez discuter jeux vidéo, anime, vidéos en tout genre et partagez vos passions :
====>Mon site <==== Communauté de joueur qui ne cherche qu'a s’amuser, se détendre et à partager leurs passions en tout genre. |
|
et moi je mange mon flanby dans ma salade, c'est pour rassembler la communauté de mon frigo (elle est venu toutes seul, si je la met sur facebook, faudra tous cliquer sur j'aime, d'accord ? XD) GL quand même, même si je vois pas l’intérêt d'avoir 2 version d'un même jeu Edit : j'arrive plus à m’arrêter de rire avec ces conneries Wolf se meure, sauvons le en jouant tous sur la même version, la 2.6b
|TdmL|ChaFeMaL# Site : http://www.teamdumondelibre.fr/ ET4Life on Facebook ChaFeMaL on Crossfire |
|
|
il y a un patch pour permettre les clients 2.55 & 2.6B a se co aux serveurs suffit d'installer ça comme ça vous ferez une team multi version... GL à vous
|
|
|
ca reste un truc sans utilité a partir du moment ou tu as 2 version différente.
Mais la je m'éloigne du sujet ^^ Wolf se meure, sauvons le en jouant tous sur la même version, la 2.6b
|TdmL|ChaFeMaL# Site : http://www.teamdumondelibre.fr/ ET4Life on Facebook ChaFeMaL on Crossfire |
|
|
Au cas où vous recherchiez à nouveau un bon serveur, passez nous voir sur FOB ;)
IP : 213.108.31.168:27960 Notre serveur européen comprend custom et basic maps et la population y est toujours active ! Bien évidement pas de bots sur notre serveur ! ![]() |
|
|
Gl a vous !
|
|
|
Merci beaucoup !
Jusqu'au bout du bout !
![]() |
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2